Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du Réseau Bazar BHV

L'année Star Wars!

4 Janvier 2016 , Rédigé par Les federateurs du reseau Bazar Publié dans #Fêtes ou Saisons

Stormtroopers et Kylo Ren avec accessoires

Stormtroopers et Kylo Ren avec accessoires

L’année 2016 a commencé et les lumières et vitrines de Noël vont s'éteindre et passer aux Soldes. Je tenais à partager avec vous ces quelques photos de fin d’année des GL.

Stormtroopers et Kylo Ren en lego

Stormtroopers et Kylo Ren en lego

Nous faisions partie des parents qui ont suivi  leurs enfants dans la Guerre des étoiles…. Les cadeaux de Noël, les récompenses pour bonnes notes…. Et hop … nous offrions à nos garçons  quelques personnages de cette super saga

Je me souviens juste de quelques personnages, dans cette lutte entre les gentils  incarnés par l’Alliance Rebelle et l’Ordre Jedi  et les méchants, l’empire Galactique et l’ordre Sith.

 On ne pouvait pas oublier Luke Skywalker, le jeune et beau héros, le prince charmant de 1977… amoureux de la Princesse Leila.

Dark Vador : affreux personnage masqué tout noir.

Et puis les enfants me réclamaient  un Chewbacca …. Un robot R2D2….

Bref, après avoir découvert les films dans les années, 1977 à 1983 puis 199 à 2005 : Star Wars 2015-2016  ravit cette génération. Elle va pouvoir   à son tour partager ses impressions  avec leur progéniture !....

 Rey et BB8

Rey et BB8

Les Galeries Lafayette avaient décidé de traiter la sortie du film dans les vitrines de Noël. Merci Orlane pour ces superbes photos.

Dans cet univers galactique, les personnages ont changé, mais visiblement, le film  de la troisième trilogie : le Réveil de la force, bat tous les records d’entrée, avec 5,8 millions d’entrées avant le 1er janvier.

Faucon Millénium

Faucon Millénium

Ceux qui veulent nous en parler peuvent déposer des commentaires.

 Navette du 1er ordre
 Navette du 1er ordre

Navette du 1er ordre

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Georges GUYOT 05/01/2016 07:15

Bonjour que ces vitrines doivent remplir les têtes de plein de rêves et d'aventures elles sont très belles. Ayant été au rayon jouets de RIVOLI de 1993 à 2009 j'y ai vendu beaucoup de produits dérivés concernant STAR WARS et le comble je n'ai jamais vu aucun film de STAR WARS mes enfants doivent en rougir de honte c'est comme ne pas avoir vu CASIMIR amitié Georges.

Les federateurs du reseau Bazar 05/01/2016 12:48

Georges, il faut rattraper le temps perdu!.... Amitiés

CHARLY 05/01/2016 01:45

En 1977, je me rappelle avoir vendu au BHV Rivoli (Au 4ème étage) les premières cassettes VHS, dont une qui s’appelait « le tournage de la guerre des étoiles », et j’avais retenu une réplique de C-3PO (le grand robot doré) à R2-D2 (le petit robot bleu et métal blanc) :
« Eh vas donc… poubelle à roulettes !! »
Ces k7 était vendues 690 francs (ce qui était tout de même relativement cher, par rapport à l’époque !