Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Réseau Bazar BHV

Notre collègue Myriam nous a quittés

18 Août 2023 , Rédigé par Les federateurs du reseau Bazar Publié dans #Echos des membres

Chers collègues

C’est avec une immense tristesse, que je vous annonce la disparition de mon amie et collègue Myriam Lambert, hier 17 août.

Myriam aurait eu 74 ans le 3 décembre prochain.

Elle séjournait, pour l'été, dans sa maison de famille en Vendée.

Nous avions de nombreux souvenirs en commun, d’études à la Chambre de commerce,  de sorties, fiançailles, mariages, et bien sûr, le BHV…

Myriam était une fille remarquable, souriante, douce, courageuse et travailleuse, très attentive aux soucis des autres.

Sa carrière au BHV s'est déroulée : en commençant par le rayon "Enfant"  à Rivoli , puis les magasins de Rosny, Belle-Epine, Créteil et retour à Rivoli où elle travailla au rayon Ménage. Elle était très appréciée du personnel.

A la retraite, sa passion pour les chats l’a conduit à s’occuper d’élevage de chats : « Le sacré de Birmanie »  et nous avions écrit un article sur « Chatterie du bout du monde » en 2009.

Une célébration aura lieu en Vendée :

le jeudi 24 août à 11h.

A l’église de la Barre de Monts

 36 Rte de Saint-Jean de Monts, 85550 La Barre-de-Monts.

Je communiquerai à ceux qui voudraient envoyer un petit mot par mail  ou par la poste, les coordonnées de Jacques son époux.

Les commentaires seront aussi envoyés à Jacques. Merci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Son visage me parle ,je l'ai connue au rayon ménage. Qu'elle repose en paix <br /> Condoléances à sa famille. Encore jeune 74 ans. 🖤
Répondre
D
merci de nous tenir informe du devenir de nos collègues
Répondre
K
Chère Christine,<br /> Je suis bouleversée d'apprendre le décès de notre amie Myriam.une personne admirable.J'allais au salon des arts ménagers avec elle, Pendant les grèves elle passait me chercher et l'on rentrait tard le soir pour éviter la circulation, que de bavardages.Elle était venur avec son mari pour fêter mes 50 ans.C'etait un super moment.<br /> Je garderai un très bon souvenir d'elle<br /> Sincères condoléances à son mari,ses enfants et petits enfants<br /> Amitiés<br /> Nicole Kerzerho
Répondre