Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Réseau Bazar BHV

Noël 2021: région Ile de France 1/3

20 Décembre 2021 , Rédigé par Les federateurs du reseau Bazar Publié dans #Fêtes ou Saisons

C'est de Verrières les Buissons qu'Emmanuel Collin vous présente des voeux de joie et de santé pour la nouvelle année;

Samuel Franco nous envoie ces jolies photos de Brunoy avec d'excellents voeux pour la nouvelle année.

Oui le Père-Noël existe encore!...

Très belles fêtes à tous!

Noël 2021:  région Ile de France 1/3Noël 2021:  région Ile de France 1/3
Noël 2021:  région Ile de France 1/3

Un petit tour à Chatenay Malabry pour rencontrer Jean-Paul Sair . Il vous présente des voeux de santé et de joies pour 2022

Bernard Michaud accompagne ses voeux de jolies photos de Yerres dans l'Essonne.

Il vous souhaite une année de bonne humeur, chance, joies et santé.

Noël 2021:  région Ile de France 1/3
Noël 2021:  région Ile de France 1/3Noël 2021:  région Ile de France 1/3Noël 2021:  région Ile de France 1/3

En passant au Centre commercial de Melun... Bernard saisit quelques photos !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour à tous,<br /> Il y a des villes qui sont bien décorées pour les fêtes,ce n'est malheureusement pas le cas pour toutes.<br /> Merci messieurs pour vos belles photos<br /> Cet après midi j'étais à Créteil et j'ai apperçu la rue piétonne et les abords de l'église très joliment décoré,mais j'étais en voiture.Donc pas la possibilité de faire des photos.Désolée<br /> Bonnes fêtes à tous<br /> Nicole Kerzerho
Répondre
L
Merci Nicole, Bonnes fêtes à toi aussi! Amicalement<br />
G
Bonjour Christine bonjour à tous , que de belles photos et surtout admiratif de voir toutes ces villes aussi bien parées de lumières .Un grand merci à Jean Paul pour Châtenay Malabry car ville de mon enfance de 1950 à 1976 , et juste en face la mairie que l'on voit sur la photo mon collège de la 4 eme à la première Et Jean Paul formidable collègue avec qui je partageais le trajet pour aller à Montlhéry .Un bonjour amical à Samuel car collègue de la première heure dans les années 1966 à 1970 .. Sincère amitié Georges.
Répondre
J
Bonjour Georges <br /> merci pour ta constatation des photos de Chatenay Malabry et ton petit lagus <br /> Bonne Année pour 2022 A toi et ta famille<br /> <br /> Sincère Amitiés<br /> Jean-Paul Sair
F
Bonjour Georges ,<br /> Je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers une Bonne Santé , beaucoup de joies et de Bonheur !<br /> Sincère Amitiés !<br /> Samuel